Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoconstruction d'une Maison Ossature Bois
24 mai 2013

Réalisation des queues d'aronde ( jeudi 23 mai 2013 )

On attaque une partie assez technique : les queues d'aronde.

Je suis loin d'être couvreur, mais je me suis quand même lancé.

En ayant un modèle sur le grand velux (ou il manque quand même 3 ardoises), je me suis lancé sur le petit velux.

Après 2 après-midi complète, après avoir du redémonté une dizaine de fois ce que je montais, et après avoir cassé plusieurs dizaines d'ardoises, j'ai enfin réussi a m'en sortir. 

Il reste encore 2 ou 3 détails à rectifier, mais dans l'ensemble, c'est pas trop mal pour quelqu'un qui n'avait quasiment jamais monté d'ardoises avant.

 

2013-05-23 19

2013-05-23 19

2013-05-23 19

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, pourrais tu m'expliquer comment faire les queues d'arondes ? Je n'ai pas de modele et ne parvient pas a trouver de doc sur le sujet. Merci !!
Répondre
Autoconstruction d'une Maison Ossature Bois
Publicité
Publicité